Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete Naruto

Venez, inscrivez vous et entrez dans la peau d'un personnage du manga, devenez Kage d'un village et suivez votre nindo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un super rpg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hado

hado


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2007

un super rpg Empty
MessageSujet: un super rpg   un super rpg Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:29

voilà un forum que j'ai monter avec une amie, il a ouvert il y a maintenant 1 semaine et on commence à avoir des menbres.....

Petite explication sur ce forum:

Imaginez vous dans ce lycée, on peut faire tout se que l'on peut pas faire dans un vrai lycée même tuer, démolir les mur, et même les profs.....Des délires et des fou rire asurées surtout quand on s'est qu'onpeut avoir un pouvoir au choix pour encore plus de massacre et de rire

Espérant que vous vous y amusiez, prenez du plaisir à y aller et non à vous y forcé.....

nombre de menbre : 15
message : 130 ( je sais c'est peu pour le moment mais l'année scolaire ne fais que commencer )

lien supprimé par un admin. LA PUB EST INTERDITE AVANT 50 MESSAGES!


petite info : toutes sortes de posts sont à pourvoir comme directeur, profs, infirmier ou infirmière, surveillants, et bien sur élèves......
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : planet terre
Date d'inscription : 17/04/2007

un super rpg Empty
MessageSujet: Re: un super rpg   un super rpg Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:06

houai il est bien construit mais se serait quand méme mieu en jeu vidéo .

tien regarde les fofo que j'ai proposé il y'a encore plein de place de kage , j'aisérai

d'arangé un coup pour te mettre admin .
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-manga-jeux.super-forum.net/index.htm
 
un super rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Partie détente :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser