Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete Naruto

Venez, inscrivez vous et entrez dans la peau d'un personnage du manga, devenez Kage d'un village et suivez votre nindo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentatio de Izuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Izuka kaguya

Izuka kaguya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentatio de Izuka Empty
MessageSujet: Présentatio de Izuka   Présentatio de Izuka Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:30

~~PRESENTATION~~

Prénom: Izuka

Nom: Kaguyga

Famille: Kaguyga

Age: 18ans

Rang Ninja: Genin d'oto

Histoire: Izuka est né a Konoha, ses parents son mort quand il avait 8ans. Il les a assassiné pars qu'il les supporté plu, a partir de se moment là, il avait plu de famille. Il décida de déserté Konoha, mais il ne savais pas ou aller donc il marcha et marcha. Pendant les journée il croisé des gens et il les voler et avec l'argent qu'il gagner il avait de quoi mangé quand il aller dans des restaurant de minuscule village avec quelque villageois. Des fois il tomber sur un ou deux bandit qui vener l'attaquer pour le voler. Mais un jour qu'il était attaqué par trois bandit, Orochimaru le vis se battre. Une fois la bataille fini Orochimaru s'avança ver lui, Izuka se mis en garde au moment ou il avança pars qu'il avait remarqué un bandeau sur sa tête pars qu'il avait cru que Konoha aurais mis sa tête en vente.

"Ne t'inquiète pas petit, je suis pas la pour te tuer, mais pour te ramener avec moi a oto"

*Ce bandeau sa serais pas celui d'oto le village du son.Si c'est bien lui je me souviens, se sont les ennemis de Konoha*

"Ok, je veux bien venir avec toi, mais je dois gagner en puissance pour tuer mon frère le dernier survivant qui était dans la maison quand j'ai tuer mes parent"


Izuka parti avec Orochimaru a oto, Izuka aller gagner en puissance pour retrouvé son frère et le tuer pars que tout tourné autours de lui. Une fois que j'avais tuer nos parent il parta a l'académie de Konoha pour les venger en tuant Izuka, mais Izuka aller devenir plu for que son frere

Image: Avatar
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatio de Izuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Avant RPG :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser