Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete Naruto

Venez, inscrivez vous et entrez dans la peau d'un personnage du manga, devenez Kage d'un village et suivez votre nindo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:52

Orochimaru était sortit de son palais, il c’était au passage changé, il portait maintenant une paire de sandale, un bermuda brun, une sorte de corde qui lui servait de ceinture,ainsi qu’une veste verts elle aussi , avec de nombreuse poches, identiques a celle des jounin.

*Bien, aujourd’hui je vais m’entraîner au ninjutsu et au maniement des armes..*

Il entra dans l’académie, c’était un bon lieux d’entraînement, et tétant fermé pour les élèves aujourd’hui, il ne serais pas dérangé. Il choisit le terrain simulant une forêt, il y aurait en plus des cibles dissimulées derrière des arbres. Il s’avança au milieu de cette arènes et commença à faire des signes pour poser ses mains a terre. La un tombeau commença à sortir du sol ; il finit par s’ouvrir , un ninja ressemblant a un zombi se trouvait la , épée a la main. Orochimaru prit un kunai accompagné d’une note a l’arrière et lui enfonça dans le crâne, l’attitude du ninja venant d’être invoqué change, il se retourna et se mit en position de défense.

*Je vais un peu tâter de l’épée, sa me dégourdiras.*

Il ouvrit sa bouche, un serpent aux écailles marron clair et noires en sortit, ce dernier ouvrit aussi sa bouche, pour qu’une épée commence à apparaître. C’était Kusunagi l’arme légendaire d’Orochimaru. Il l’a prit dans sa main avant de commencer a foncer sur son adversaire, se dernier contra avec son épée, avant de faire une roulade arrière pour attaque son invocateur.

*Il est pas mauvais.*

Orochimaru baissa au derniers moment son épée, touchant ainsi la jambe de son adversaire, mais se dernier était indestructibles, celle-ci se reforma. Il s’en suit des dizaines de minutes ainsi avant que Orochimaru las de se combat décide de rappeler son invocation.

*Maintenant, passons au ninjutsu, je voudrais bien m’entraîner a une nouvel techniques, mais je n’ai pas encore trop d’idée, il faudrait que je m’exerce sur un cobaye dans le laboratoire avant cela.*

*Quoique, j’ai une petite idée qui ne nécessite pas vraiment d’expérience, il faudrait juste que je réussisse a concentrer mon chakra dans l’air environnent et en faire des lames de vents pour trancher mon ennemies, cela peux être bien pratique dans des combats de groupes.*

Il se mit immédiatement a essayer cette techniques mais il se rendit compte que pour le moment c’était chose impossible a faire, il se décida donc a faire l’entraînement qu’il voulait faire au début.

*Bien, je vais m’entraîner a les serpents qui sortent de mes bras. Il mit ses bras a l’avant, de la, des centaines de serpents apparurent, il les dirigea pour que chacun touche une cible qui se trouvait derrière un arbre*

*Bon, un peu d’entraînement a la vitesse et c’est bon.*

Orochimaru attacha des poids a chacun de ses membres avant de commencer a faire des tourds de terrain, puis des pompes, des abdos, et pour finir, il se remit a courir durant une heure

*Bon sa va, je me suis assez exercé, je vais un peu me reposer.*.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» entrainement de sasuke .
» Entrainement de l'Hokage
» Entrainement de Kakashi
» Entrainement de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Oto no Kuni :: Academie du son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser